Hipotel Paris Hippodrome Parc Floral
Réservez sans carte bancaire
Annulation gratuite
votre recherche
Nos clients le recommandent6.2/5 sur 5 avis
Je choisis mes dates
Réservez sans carte bancaire
Annulation gratuite

Les avis clients

Ce que les clients ont apprécié

6.2/10
  • Rapport Qualité/Prix
  • Chambre agréable et calme
  • Facile d’accès et à proximité du RER
10/10

Positif Très bon accueil - Chambre 206 spacieuse- Négatif hélas Bruyante réveil régulier par les va et vient de l’ascenseur- Chasse d'eau HS

10/11/2019 - Jean
Réponse de l'hôtel :
Cher Jean, Merci pour d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu, de plus merci pour vos remarques que nous prenons évidemment bien en compte pour toujours nous améliorer. Nous mettons tout en œuvre afin que nos clients puissent profiter d’un séjour à la fois confortable et agréable.Nous sommes très heureux d’apprendre que ce fut le cas avec vous. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel ! Bien Cordialement.
10/10

Les portes des chambres à améliorer et surtout l hygiène des chambres limite insalubre. Bref très mauvais sejour

12/10/2019 - mourad
Réponse de l'hôtel :
Cher Mourad, Merci pour d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire,Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons contacté notre service technique qui est en train de trouver une solution à cela, Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien Cordialement. la direction.
10/10

Très bon séjour à l'hôtel Hipotel Hôtel idéalement situé , à 3 min du RER A Chambre très propre, très bon service Personnel qualifié Je donne une note à 10/10 Je recommande vivement

06/10/2019 - Brahim
Réponse de l'hôtel :
Cher Brahim, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement. Avec plaisir nous recevons vos appréciations sur le professionnalisme de notre équipe qui avec leur amabilité rendent votre séjour inoubliable. Nous sommes ravis que vous ayez aimé la localisation de notre hôtel. A quelque minute du RER A.L’équipe au complet vous remercie. Nous espérons vous revoir à nouveau à l’hôtel et vous offrir une expérience digne vos espérances. Chaleureusement A très bientôt! Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Bien Cordialement. La direction.
10/10

Je ne suis pas restée car je ne supportais pas l'odeur du produit utilisé pour assainir l'air. Malaise et quinte de toux. Personnel à l'écoute et très agréable.

28/08/2019 - Marguerite
Réponse de l'hôtel :
Chère Marguerite, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement. Avec plaisir nous recevons vos appréciations sur le professionnalisme de notre équipe qui avec leur amabilité rendent votre séjour inoubliable.Veuillez accepter nos excuses si l'incident a pu déranger votre séjour. Nous vous informons que nous avons contacté notre service technique qui en train de trouver une solution à cela.nous espérons que cette incident n'aurai pas entamé votre confiance envers notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Bien Cordialement. La direction.
4/10

Malgré tout les avis défavorable. Je suis allée faire mon avis .et je n ai pas regretté. L accueil super la chambre la douche le lit propre.j ai passé un très bon séjour et j y retournerais

16/08/2019 - Christelle
Réponse de l'hôtel :
Chère Christelle, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. La plus belle récompense de notre personnel est de recevoir des avis comme le vôtre. C’est une réelle source de motivation au quotidien, pour vous apporter cette qualité de service. Nous prenons en compte vos conseils afin d'améliorer nos prestations,nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu, de plus merci pour vos remarques que nous prenons évidemment bien en compte pour toujours nous améliorer. Nous mettons tout en œuvre afin que nos clients puissent profiter d’un séjour à la fois confortable et agréable. Nous sommes très heureux d’apprendre que ce fut le cas avec vous. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel ! Bien Cordialement. La direction.
10/10

Séjour bien passé pour le moment. Rien à signaler. Est-ce qu'il y a un tarif spécial pour une semaine entière (7 jours)? Dans l'attente de votre réponse

05/07/2019 - Daniel
Réponse de l'hôtel :
Cher Daniel, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous prenons en compte vos retours afin d'améliorer nos prestations.Nous sommes contents de constater que vous avez passé un bon séjour chez nous, quant au offerts , vous pouvez les trouver sur notre plateforme Hiporesa dans l'onglet promotions.au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien cordialement, la direction.
X
Hipotel Paris Hippodrome Parc Floral
Hipotel Paris Hippodrome Parc Floral

Vous avez besoin d'aide pour votre réservation ?
Vous cherchez une information sur l'établissement ? 
Appelez l'hôtel au 01 48 89 89 99